Accueil | Actualités

Actualités

Une meilleure qualité de service

 Un changement de ratio de bandes passantes sur les sites Wimax du réseau Net 55 sera opéré le mercredi 25 mars 2015.

Ce qu'il faut retenir de cette opération technique c'est avant tout qu'elle permettra d'améliorer la qualité de services des clients avec de nouveaux usages désormais accessibles comme le cloud ou l'envoi de données grâce à un meilleur débit montant.

Afin de pouvoir effectuer ce changement, une coupure du réseau d'une durée de 10 à 15 minutes sera effectuée pour chaque client entre 9h et 18h. En complément, une dégradation du réseau sera ressentie par les usagers sur l'ensemble de la journée car le changement de ratio sur une station de base viendra interférer avec le ratio d'une station de base n'ayant pas encore subi l'opération.

Pour toute demande de renseignement complémentaire, vous pouvez vous rapprocher de Net55 - 03 29 77 38 75

 

Une nouvelle plateforme Internet pour les administrations

Le Conseil Général de la Meuse organise les jeudis 26 février et 12 mars, une réunion sur le thème de l'e-administration à laquelle participent les Maires du département. L'objectif est de présenter la nouvelle plateforme Internet leur permettant désormais d'effectuer les démarches administratives en ligne.

Net55 tenait à se greffer à cet évenement qui sera l'occasion de rappeler aux Elus l'importance du Très Haut Débit, par la fibre optique notamment, pour un fonctionnement optimal de cette plateforme.

Retrouvez-nous aux réunions publiques

Vous souhaitez avoir plus d'information sur le réseau haut et trés haut débit d'initiative publique du département de la Meuse ?

La société Net55 se tient à votre disposition pour toutes demandes d'information. N'hésitez pas à venir nous rencontrer lors des réunions publiques organisées sur le département :

- Erize St Dizier : 18 février - 18h30 - Salle des Fêtes
- Haudiaumont : 19 février - 18h30 - Mairie
- Nettencourt : 24 février - 18h30 - Mairie

 

 

Page 3 sur 7