Accueil | Actualités

Actualités

Une nouvelle plateforme Internet pour les administrations

Le Conseil Général de la Meuse organise les jeudis 26 février et 12 mars, une réunion sur le thème de l'e-administration à laquelle participent les Maires du département. L'objectif est de présenter la nouvelle plateforme Internet leur permettant désormais d'effectuer les démarches administratives en ligne.

Net55 tenait à se greffer à cet évenement qui sera l'occasion de rappeler aux Elus l'importance du Très Haut Débit, par la fibre optique notamment, pour un fonctionnement optimal de cette plateforme.

Retrouvez-nous aux réunions publiques

Vous souhaitez avoir plus d'information sur le réseau haut et trés haut débit d'initiative publique du département de la Meuse ?

La société Net55 se tient à votre disposition pour toutes demandes d'information. N'hésitez pas à venir nous rencontrer lors des réunions publiques organisées sur le département :

- Erize St Dizier : 18 février - 18h30 - Salle des Fêtes
- Haudiaumont : 19 février - 18h30 - Mairie
- Nettencourt : 24 février - 18h30 - Mairie

 

 

Remboursement de 180€ par Net55

Toutes les adresses raccordées au WIMAX bénéficient d'un remboursement des frais de raccordement à hauteur de 180€ jusqu'au 30 juin 2014.

Contactez sans tarder Net55 au 03.57.71.07.60 ou à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. pour avoir plus d'informations.

 

 

Page 3 sur 6